FAQ

1. Comment puis-je utiliser mon chèque Bontique?

Saisissez votre code à 14 chiffres du chèque Bontique sur www.bontique.ch/valider-cheque ou scannez le QR code qui se trouve sur votre chèque Bontique avec un scanner QR. Vous accédez à une page d’aperçu sur laquelle vous trouvez toutes les informations importantes comme les offres, les prestations, la validité du chèque, le crédit actuel etc. Nous vous prions de prendre rendez-vous directement avec le prestataire. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes à votre disposition par courriel info@bontique.ch ou par téléphone au numéro suivant: +41 44 271 55 56 (du lundi au vendredi de 9h à 11.30h et de 14h à 17h).

2. Que dois-je faire avec mon chèque (code) Bontique pour profiter de la prestation?

Le chèque Bontique doit être présenté au point d’acceptation lors du paiement. Les exceptions sont les boutiques en ligne: vous recevrez un code de la boutique respective avant l’encaissement.

3. Et si j’aimerais avoir plus d’informations sur le point d’acceptation?

Si vous avez des questions, prenez contact sans engagement avec le point d’acceptation avant d’utiliser votre chèque Bontique.

4. Est-il possible d’utiliser plusieurs chèques Bontique à la fois (seul ou en groupe)?

Ceci est en principe possible. Avant d’utiliser votre chèque Bontique, vous êtes prié de contrôler des éventuelles restrictions du point d’acceptation. Vous trouvez cette information dans les détails de l’offre.

5. Qu’en est-il d’un éventuel solde restant?

Le crédit que vous n’avez pas utilisé reste sur votre chèque Bontique et peut être utilisé pour d’autres offres. Avant d’utiliser votre chèque Bontique, vous êtes prié de contrôler des éventuelles restrictions du point d’acceptation. Vous trouvez ces informations dans les détails de l’offre.

6. Mon code du chèque Bontique ne peut pas être trouvé / est sans valeur. Que faire?

Il pourrait s’agir d’une faute de frappe. La lettre « O » et le chiffre « 0 » peuvent êtres confondus, et il faut tenir compte de l’emploi des majuscules et des minuscules. Si vous obtenez un message d’erreur, nous vous prions de nous envoyer un courriel à: info@bontique.ch. Nous serons heureux de vous aider!

7. À partir de quand puis-je utiliser mon chèque Bontique?

Dès que vous avez reçu votre chèque Bontique, vous pouvez l’utiliser. Vous êtes prié de contrôler chez le point d’acceptation si l’offre que vous avez choisie doit être réservée à l’avance.

8. Combien de temps mon chèque Bontique est-il valable?

Votre chèque Bontique est valable deux ans. Une fois que la validité a expiré vous avez la possibilité pendant six mois pour prolonger le chèque Bontique pour six autres mois. Vous trouvez la validité si vous tapez votre code personnel sur www.bontique.ch.

9. Et si j’ai perdu mon chèque Bontique?

Veuillez informer votre service de personnel / votre supérieur de la perte de votre chèque Bontique. Si vous avez perdu votre chèque Bontique, votre code à 14 chiffres sera bloqué. Le chèque Bontique ne peut pas être bloquée ou remplacé lorsque l'ancien code est connu. Sur demande de votre service de personnel / de votre supérieur, Bontique vous enverra un nouveau code à 14 chiffres personnel.

10. Le chèque Bontique est-il transmissible?

Les chèques Bontique de valeur ainsi que les chèques pour des expériences peuvent êtres transférés à d’autres personnes.

11. J’aimerais retourner mon chèque Bontique ou l’échanger contre un autre chèque Bontique. Est-ce possible?

Non, retour et échange des chèques Bontique sont exclus.

12. Avez-vous d’autres questions?

Nous sommes à votre disposition par courriel info@bontique.ch ou par téléphone au numéro suivant: +41 (0)44 271 55 56 (du lundi au vendredi de 9h à 11.30h et de 14h à 17h).

 
FAQ

1. Comment puis-je utiliser mon chèque Bontique?

Saisissez votre code à 14 chiffres du chèque Bontique sur www.bontique.ch/valider-cheque ou scannez le QR code qui se trouve sur votre chèque Bontique avec un scanner QR. Vous accédez à une page d’aperçu sur laquelle vous trouvez toutes les informations importantes comme les offres, les prestations, la validité du chèque, le crédit actuel etc. Nous vous prions de prendre rendez-vous directement avec le prestataire. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes à votre disposition par courriel info@bontique.ch ou par téléphone au numéro suivant: +41 44 271 55 56 (du lundi au vendredi de 9h à 11.30h et de 14h à 17h).

2. Que dois-je faire avec mon chèque (code) Bontique pour profiter de la prestation?

Le chèque Bontique doit être présenté au point d’acceptation lors du paiement. Les exceptions sont les boutiques en ligne: vous recevrez un code de la boutique respective avant l’encaissement.

3. Et si j’aimerais avoir plus d’informations sur le point d’acceptation?

Si vous avez des questions, prenez contact sans engagement avec le point d’acceptation avant d’utiliser votre chèque Bontique.

4. Est-il possible d’utiliser plusieurs chèques Bontique à la fois (seul ou en groupe)?

Ceci est en principe possible. Avant d’utiliser votre chèque Bontique, vous êtes prié de contrôler des éventuelles restrictions du point d’acceptation. Vous trouvez cette information dans les détails de l’offre.

5. Qu’en est-il d’un éventuel solde restant?

Le crédit que vous n’avez pas utilisé reste sur votre chèque Bontique et peut être utilisé pour d’autres offres. Avant d’utiliser votre chèque Bontique, vous êtes prié de contrôler des éventuelles restrictions du point d’acceptation. Vous trouvez ces informations dans les détails de l’offre.

6. Mon code du chèque Bontique ne peut pas être trouvé / est sans valeur. Que faire?

Il pourrait s’agir d’une faute de frappe. La lettre « O » et le chiffre « 0 » peuvent êtres confondus, et il faut tenir compte de l’emploi des majuscules et des minuscules. Si vous obtenez un message d’erreur, nous vous prions de nous envoyer un courriel à: info@bontique.ch. Nous serons heureux de vous aider!

7. À partir de quand puis-je utiliser mon chèque Bontique?

Dès que vous avez reçu votre chèque Bontique, vous pouvez l’utiliser. Vous êtes prié de contrôler chez le point d’acceptation si l’offre que vous avez choisie doit être réservée à l’avance.

8. Combien de temps mon chèque Bontique est-il valable?

Votre chèque Bontique est valable deux ans. Une fois que la validité a expiré vous avez la possibilité pendant six mois pour prolonger le chèque Bontique pour six autres mois. Vous trouvez la validité si vous tapez votre code personnel sur www.bontique.ch.

9. Et si j’ai perdu mon chèque Bontique?

Veuillez informer votre service de personnel / votre supérieur de la perte de votre chèque Bontique. Si vous avez perdu votre chèque Bontique, votre code à 14 chiffres sera bloqué. Le chèque Bontique ne peut pas être bloquée ou remplacé lorsque l'ancien code est connu. Sur demande de votre service de personnel / de votre supérieur, Bontique vous enverra un nouveau code à 14 chiffres personnel.

10. Le chèque Bontique est-il transmissible?

Les chèques Bontique de valeur ainsi que les chèques pour des expériences peuvent êtres transférés à d’autres personnes.

11. J’aimerais retourner mon chèque Bontique ou l’échanger contre un autre chèque Bontique. Est-ce possible?

Non, retour et échange des chèques Bontique sont exclus.

12. Avez-vous d’autres questions?

Nous sommes à votre disposition par courriel info@bontique.ch ou par téléphone au numéro suivant: +41 (0)44 271 55 56 (du lundi au vendredi de 9h à 11.30h et de 14h à 17h).

 
Demander dès maintenant un accès sans engagement!
Plus de 180 entreprises font déjà confiance aux services et produits de Bontique. Voici quelques références et témoignages.
 
Demander dès maintenant un accès sans engagement!
Plus de 180 entreprises font déjà confiance aux services et produits de Bontique. Voici quelques références et témoignages.